Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” C’est ça la slow life. Ralentir. Mieux voir. Mieux sentir. Se déconnecter. Apprendre à vivre plus lentement. Une sorte de contre-culture qui nous rééduque à la lenteur.

On vous propose d’adopter cet art de vivre lors d’un slow dinner à la lueur des bougies. En tout petit comité. Pour planer sur la terrasse autour d’un apéro qui n’en finit pas, avec tous ses petits plats qui glissent sur les tables, vont et reviennent. Entendre, du salon, la petite cloche qui sonne : “à table”. 
 
Déguster une première goutte de Ruinart Rosé et plonger dans une cuisine d'émotions, celle du chef Céline Pham. Ses rouleaux de printemps sont nés de ses souvenirs de déjeuners en famille et du geste précis et assuré de sa grand-mère.

Piocher dans les plats immenses au milieu des bougies. Se servir, comme en famille. Prendre son temps. Goûter la délicatesse du champagne. Découvrir des goûts que l’on n’a jamais pris le temps de saisir. Buller. Débrancher. Et se rappeler ces dîners de vacances, pleins de coups de soleil du midi sur la peau, de souvenirs d’enfance et de poignées de cerises.

Malheureusement le slow dinner de la Maison de Vacances est complet.
Mais d'autres sont en préparation dans Paris, perchés sur des rooftops, ou abrités dans des jardins secrets.
Laissez-nous vos coordonnées si vous souhaitez y participer ?